Le réveil de la force...de reprendre mon blog !

Publié le 27 Février 2016

Pourquoi cette photo ? Et pourquoi pas !

Pourquoi cette photo ? Et pourquoi pas !

Après X temps passé à Montréal et à 10 jours de mon départ au Mexique* (non mais si un jour j'irai à Vancouver, j'vous l'juuuure !) je me suis dit qu'il était temps de mettre un peu à jour mon blog ("ouuuais, youpiii, trooop bien, on y croyait plus !"--> moi non plus pour tout vous dire).

"Long me reste le chemin à parcourir" avant d'y arriver, je vais donc en attendant (et pour me donner bonne conscience) mettre quelques photos en Vrac de ces derniers mois :D

*Mexique, avocat...vous le voyez le lien avec la photo maintenant ? (oui, je suis passée du coté obscur des blagues pas drôles : ).

Juste pour Rire...Oratoire, Maudits français, Jardin botanique, MTL by night...et un montage de toute beauté !
Juste pour Rire...Oratoire, Maudits français, Jardin botanique, MTL by night...et un montage de toute beauté !
Juste pour Rire...Oratoire, Maudits français, Jardin botanique, MTL by night...et un montage de toute beauté !
Juste pour Rire...Oratoire, Maudits français, Jardin botanique, MTL by night...et un montage de toute beauté !
Juste pour Rire...Oratoire, Maudits français, Jardin botanique, MTL by night...et un montage de toute beauté !
Juste pour Rire...Oratoire, Maudits français, Jardin botanique, MTL by night...et un montage de toute beauté !
Juste pour Rire...Oratoire, Maudits français, Jardin botanique, MTL by night...et un montage de toute beauté !
Juste pour Rire...Oratoire, Maudits français, Jardin botanique, MTL by night...et un montage de toute beauté !
Juste pour Rire...Oratoire, Maudits français, Jardin botanique, MTL by night...et un montage de toute beauté !
Juste pour Rire...Oratoire, Maudits français, Jardin botanique, MTL by night...et un montage de toute beauté !

Juste pour Rire...Oratoire, Maudits français, Jardin botanique, MTL by night...et un montage de toute beauté !

Rédigé par Emmanuelle Beuchée

Repost0
Commenter cet article
B
Le retour du reveil de la force, c'est pour quand ?
Répondre
B
trop court pour une fan
Répondre